Paladium-PvP
Rechercher
⌃K
🏹

Chasseur

1. Présentation

Le métier de Chasseur est le métier qui cible les joueurs et joueuses adeptes du PvP et PvE. Au programme du prochain numéro de Chasse et pêche, le métier de chasseur propose aussi d’autres activités portant sur les forces mystérieuses ainsi que bon nombre d’objets pratiques.
Tout comme les autres métiers, il est possible de gagner de l’expérience via plusieurs activités comme tuer des créatures, cuire des aliments ou pêcher.
Le métier de chasseur permettra, au fil du temps, de débloquer des items très pratiques pour son évolution (ou non). Ce métier permet aussi de débloquer le casque et l'épée en endium.
Vous retrouvez dans les deux onglets sur la gauche les détails sur l'évolution du métier et les items débloqués par celui-ci.

2. Quelques astuces

Le métier chasseur est l'un des métiers les plus longs à farmer, alors autant mettre toutes les chances de votre côté en suivants quelques conseils :
• Aménagez des spawners : en fonction de vos besoins, il sera toujours plus pratique d’avoir à portée de main ce qui vous permet d’améliorer votre niveau. Nous vous conseillons par ailleurs d’aménager des doubles spawners (ou plus, si vous avez de la chance !).
• Munissez-vous de spawners customisés : vous avez la possibilité de créer vous-mêmes plusieurs sortes de spawners customisés, alors profitez-en pour choisir les créatures qui vous rapporteront le plus d'expérience (nous vous expliquerons tout, ne vous en faites pas !).
• Visitez les Farmlands : c'est sur les Farmlands que vous trouverez toutes les créatures existantes sur Paladium et en grandes quantités. Vous aurez même accès à une partie du Nether et de l'End.
• Plus qu'une astuce, dépassez le niveau 100 et réalisez le rituel d'endium : l'endium vaut-il bien le sacrifice de vos amis ? À vous de voir, on ne jugera pas...

3. Les quêtes de métiers

Chaque métier dispose de plusieurs quêtes qui permettent de récupérer de l'xp pour ce même-métier. Nous ne ferons ici pas la liste des quêtes afin de ne pas spoiler, mais voici ce que vous avez à savoir sur celles-ci :
• Trois quêtes sont disponibles par jour.
• Être assidu(e), vous permet de gagner chaque jour 0,1% de bonus d'xp pour vos métiers.
• Si vous manquez une quête, votre bonus d'xp est divisé par 2.