Paladium-PvP
Rechercher
K
🗓️

Palapass

Le Palapass est un système de quêtes à remplir chaque jour et chaque mois. En les réalisant, vous marquerez des points qui feront progresser la barre des récompenses.

1. Qu'est-ce que c'est, le Palapass ?

Il s’agit d’une extension gratuite du jeu, via une interface, proposant toutes sortes d'activités pour vous permettre de diversifier votre jeu au sein de Paladium. Avec ça, fini l’ennui et les “je ne sais pas quoi faire” ! Pour avoir accès à l'interface, il faudra taper dans le chat la commande /palapass ou bien passer par le GUI de l'inventaire.

2. Comment fonctionne-t-il ?

Le premier jour de chaque mois, le Palapass propose un ensemble de missions que le joueur doit réaliser pour obtenir des récompenses : - 3 missions quotidiennes, qui changent tous les jours du mois ; - 6 missions mensuelles, qui proposent 3 tiers de difficulté.
Terminer une quête rapporte des points et le montant des points diffère en fonction des missions. Généralement, celles-ci ne sont pas très compliquées ni longues, mais il est possible qu'elles demandent un certain investissement.
Par exemple, voici les missions que j’ai reçues pour ce premier Palapass :

3. Avancement et récompenses

Les points récupérés en réalisant des missions permettent de gagner des niveaux. Chacun d’eux nécessite 500 points pour être complété et il y a 35 niveaux.
Passer un niveau débloque une récompense qui peut être récupérée à tout moment par le joueur dans le mois.
Note Si le mois s’achève et que vous n’avez pas récupéré les récompenses du Palapass, celles-ci sont perdues, assurez-vous donc de récupérer régulièrement vos récompenses !
Il existe une version Premium du Palapass qui permet au joueur d’obtenir un bonus d’XP de 10 %, ainsi qu’une récompense supplémentaire à chaque passage de niveau. Le Palapass Premium est disponible à la vente en points boutique directement en jeu via l’interface du Palapass et dure pour toute la saison.
Il est possible de payer pour débloquer des niveaux de Palapass directement en jeu, en Points Boutique (PB). Pour cela, il suffit de passer par l’interface du GUI du Palapass et de posséder assez de PB.