Lucky Pass
1. Qu'est-ce que c'est ?
Le Lucky Pass est un abonnement exclusif au grade Trixium +, qui vous permettra d’obtenir, dans un intervalle de 24 heures, 1 à 3 Lucky Blocks.
L’interface du Lucky Pass est similaire à celle des Lucky Blocks : un système de trois bobines qui tournent et alignent trois symboles. Une différence cependant : les symboles ne seront pas nécessairement les mêmes pour être gagnants. En effet, chaque symbole affiche ce que vous gagnez : un Lucky Block pour un Lucky Block, deux Lucky Blocks pour deux Lucky Blocks et trois Lucky Blocks pour trois Lucky Blocks.
Dans le Lucky Pass, il est possible d'obtenir des Lucky Blocks en paladium, en findium et en endium, voici les probabilités d'obtention : - LB en paladium : 50 % - LB en findium : 42 % - LB en endium : 7 %
Mais ne vous inquiétez pas, même si aucun symbole n'apparaît, vous obtiendrez quand même 1 LB en paladium.
Pour ouvrir l’interface de cette machine à Lucky Blocks, vous avez deux possibilités : taper la commande /lucky dans le chat ou cliquer sur la case prévue à cet effet dans votre inventaire (cette case sera grisée si vous avez déjà effectué votre lancement quotidien ou colorée pour signifier que celui-ci est disponible).
L’interface s’ouvrira alors et il suffira de cliquer sur “Lancer” pour lancer la machine et obtenir votre ou vos Lucky Block(s).
Dès que vous aurez procédé à votre lancement quotidien, la case sera grisée jusqu’à ce que 24 heures se soient écoulées, il vous sera donc impossible de faire d’autres lancements pendant cet intervalle de temps.
Dernière mise à jour