Paladium-PvP
Rechercher
⌃K
⚗️

Alchimiste

Le métier d'alchimiste est celui qui mélange magie et chimie, il offre la possibilité de lier les ressources naturelles et la science pour créer et développer de nouveaux objets ou enchantements, plus ou moins utiles pour le reste de votre aventure sur Paladium.
Parmi la multitude d'items déblocables, certains vous seront utiles pour augmenter votre niveau dans ce métier, tels le chaudron et les portails. Ce sont-là des structures complexes et, heureusement, nous allons tout vous expliquer.
Tout comme les autres, le métier d'alchimiste permettra, au fil du temps, de débloquer des items très pratiques pour son évolution ou non. Ce métier permet aussi de débloquer les jambières en endium et les bottes en endium.
Vous retrouvez dans les trois onglets sur la gauche les détails sur les objets utiles pour le métier alchimiste, l'évolution du métier et les items débloqués par celui-ci.

1. Les quêtes de métiers

Chaque métier dispose de plusieurs quêtes qui permettent de récupérer de l'xp pour ce même-métier. Nous ne ferons ici pas la liste des quêtes afin de ne pas spoiler, mais voici ce que vous avez à savoir sur celles-ci :
• Trois quêtes sont disponibles par jour.
• Être assidu(e), vous permet de gagner chaque jour 1% de bonus d'xp pour vos métiers.
• Si vous manquez une quête, votre bonus d'xp est divisé par 2.

2. Les jetons de métier

Lors du passage de certains niveaux, le joueur obtient des jetons liés au métier concerné. Les jetons sont utilisables via l'icône [ | ], située à droite de l’interface des métiers.
Quand un joueur utilise un jeton de métier, trois récompenses s’offrent à lui et il doit en choisir une. Certaines récompenses peuvent être plus avantageuses que d’autres et sont divisées en trois catégories : commune (vert), rare (bleu), épique (violet).
Si le joueur ferme le GUI sans avoir fait son choix, celui-ci sera toujours identique quand il rouvrira l’interface ; il est donc inutile de fermer le GUI pour tenter de modifier les choix.