Paladium-PvP
Rechercher
⌃K
Comment on page

Autocrafter

1. Qu’est-ce que l’Autocrafter ?

Craftable à partir du niveau 65 du métier Mineur (mais utilisable à partir de n'importe quel niveau), l’autocrafter, comme son nom l’indique, va vous faire gagner un temps précieux en craftant de façon automatique des items habituellement très fastidieux à fabriquer et si utiles pour la construction de vos bases claims !

2. Comment crafter l’Autocrafter ?

​
​
Ressoucres nécessaires : - 2 blocs de paladium - 4 entonnoirs en paladium (paladium hopper) - 1 établi

3. Comment fonctionne l’Autocrafter ?

Interface de l'autocrafter
L'autocrafter peut crafter toutes les sortes de spikes, la fake water (sulfuric water) et l'angelic water, mais ne s'arrête pas là !
Eh non, parce qu'il va aussi prendre en compte le craft des épées nécessaires à la conception des spikes, vous pouvez ainsi directement placer toutes les ressources nécessaires dans la partie du haut, appuyer sur le bouton de l'objet que vous souhaitez crafter et récupérer dans la partie du bas vos objets. Et tout ceci en seulement deux-trois clics ! Oui, on sait, c'est dingue !
Attention
Ne détruisez pas votre autocrafter s'il reste des ressources dedans, auquel cas, elles disparaîtront dans les méandres du néant.

4. Automatiser l'Autocrafter

Vous pouvez alimenter l’autocrafter manuellement, mais pour améliorer encore davantage sa productivité, vous pouvez alimenter les ressources à l’aide d’un entonnoir (en fer ou en paladium) et de la même manière, récupérer les ressources créées pour les stocker en plus grand nombre.
Exemple d'installation pour l'alimentation automatique de l'autocrafter
Voici pour ce qui est de la présentation de l’autocrafter… nous sommes absolument certains que vous êtes déjà fans de cette incroyable machine, n’est-ce pas ?