🌀Rituel d'endium
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Si vous pensez qu’avoir atteint le niveau 100 hunter est la fin de l’aventure dans ce domaine, vous vous trompez !
En effet, à partir de l’ultime niveau, vous pourrez procéder à un sacrifice pour obtenir un nugget en endium. Il se réalise en plusieurs étapes et vous aurez besoin d’aide pour le mettre en place.
Vous aurez besoin de 2 types de blocs et d’un objet, qui sont les suivants : totem en endium (1), autel de sacrifice (4), poudre de perlimpinpin (40).
Ressources nécessaires : - 1 venin de serpent - 1 plume de perroquet - 1 écaille de tortue - 1 sabot de chèvre - 1 table d'enchantement - 1 fragment de tête de wither - 1 crochet de méduse - 1 coquille d'escargot - 1 bave de panda
Ressources nécessaires : - 2 palamixed coal - 1 livre - 1 amulette du chasseur - 1 amulette de voyance - 1 mini golem - 3 obsidiennes
Ressources nécessaires : - 1 poudre de pierre lumineuse - 1 sucre - 1 poudre à canon - 1 redstone - 1 glueball bleue - 4 lingots de paladium
Il faudra placer les blocs comme présenté ci-dessous :
La personne souhaitant effectuer le sacrifice doit amener quatre joueurs ou joueuses à se positionner sur les différents autels de sacrifice. Une fois en place, des particules vont se dégager de la poudre de perlimpinpin, signe que le sacrifice est presque prêt.
Suite à cela, il faudra que les joueurs ou les joueuses sur les autels tuent 25 zombies, chacun équipé d’une armure complète en paladium, dans l’espace délimité par la poudre. Une fois les zombies tués, les quatre joueurs ou joueuses présent(e)s sur les hôtels meurent.
Une fois le sacrifice effectué et terminé, le totem d’endium disparaît et est remplacé par un coffre en bois avec un endium nugget dans celui-ci.
Voilà ! Vous avez fait un sacrifice et avez obtenu votre nugget en endium ! Bon, vous avez perdu quatre ami(e)s, mais ça valait la peine… un nugget en endium, quand même !