Paladium-PvP
Rechercher
⌃K
🍀

Lucky Blocks

Les Lucky Blocks sont en quelque sorte des machines à sous qui pourront vous être bénéfiques, comme défavorables, en fonction du résultat obtenu. Il sera d'ailleurs possible de récupérer des items qui pourront vous être utiles en jeu. Il existe actuellement 300 événements, tous lucky blocks confondus. Il existe trois types de Lucky Blocks permanents, les LB en paladium, en endium et en findium. Les LB noirs sont disponibles à l'achat seulement pendant quelques jours dans l'année, les LB événementiels, quant à eux, disponibles à l'achat pendant les périodes concernées. Les Lucky Blocks sont disponibles à l'achat dans la boutique ou via le Lucky Pass. Ils peuvent aussi être obtenus lors d'événements ou achetés à d'autres joueurs directement en jeu via le market.

1. Interface

L’interface des Lucky Blocks est très simple, elle ressemble beaucoup à une machine à sous : on commence par cliquer sur “Ouvrir”, puis les trois colonnes à gauche roulent pendant quelques secondes avant de s’arrêter de façon aléatoire sur trois icônes identiques, correspondant à l’événement obtenu. Le nom de l’événement s’affiche alors dans la case située en bas de l’écran. À noter que chaque événement a une icône différente.
Pendant l’animation, le bouton “Ouvrir” est remplacé par le bouton “Passer”. Si vous cliquez dessus, vous pourrez passer l’animation. Une fois l’événement obtenu, il restera affiché pendant cinq secondes sur l’écran avant que l'événement ne se produise. Si l’interface est fermée avant que les 5 secondes ne soient écoulées, l’événement s’enclenche directement.

2. Informations complémentaires

• Tous les événements n’ont pas la même probabilité d’apparition : certains sont communs, d’autres très rares.
• Chaque sorte de Lucky Block propose un Lucky Stats, un système de récompenses en fonction des événements débloqués.
• Les Lucky Blocks sont immunisés aux explosions (mais pas aux Withers).
• Les Lucky Blocks peuvent être cassés et récupérés à la main. Cependant, si un Lucky Block est cassé après qu’un joueur a appuyé sur le bouton “Ouvrir”, il n'est pas récupéré et l'événement est annulé. Faites donc bien attention à ne pas perdre des Lucky Blocks de cette manière.