Paladium-PvP
Rechercher
⌃K
👾

Présentation

Lorsque vous lancez Paladium, vous avez à loisir le choix de commencer (ou continuer) votre aventure PVP-Faction ou bien de jouer à l’un des mini-jeux développés et proposés par les développeurs de Paladium. Pour accéder au menu des mini-jeux, vous devez utiliser la boussole présente dans votre inventaire au lobby.
En haut, vous pouvez cliquer sur “Profil” pour avoir accès à diverses informations : votre niveau global, puis en fonction des différents jeux, vos succès débloqués et vos statistiques. Vous avez aussi un aperçu de votre casier (il peut contenir les pièces d’armes récoltées pendant vos parties de Paintwars ou des kits et map de Bedwards).
Note
Il est tout à fait possible d’avoir plusieurs fois le même item dans votre casier, souvent, c’est que les caractéristiques sont différentes !
Jouer aux mini-jeux ne rapportent pas d’expérience pour votre aventure paladiumienne, mais vous pouvez débloquer des succès et leurs badges associés, que vous pourrez ensuite exposer partout. Vous gagnez de l’expérience dans chaque jeu et, toutes combinées, elles définissent votre niveau global pour la section mini-jeux.
Lorsqu’une partie se termine, une fenêtre de discussion s’ouvre, vous indiquant les différentes informations de votre jeu et notamment l’expérience et les récompenses, s’il y en a, que vous avez gagnées. Vous pourrez alors choisir de rejouer ou de retourner au menu de sélection des mini-jeux.
Dernière mise à jour 3mo ago